fait incontestablement partie de nos influences. Après la House N et la House H, je vous présente donc la House OM ! Cette maison, toute de béton vêtue, accueille un espace intérieur entrelacé par un extérieur s’invitant tel un nuage sur les trois niveaux … Une ambiguité entre les espaces, propre à l’univers de Sou Fujimoto. Si bien qu’il est devenu en quelques temps le héros de la nouvelle génération d’architectes japonais. Et le nôtre aussi !
J’aime beaucoup son travail et le concept de cette maison. Merci pour la visite chez Sou.
Oh mais de rien ! Nous adorons cet architecte et tu peux être sûr que ce n’est pas la dernière fois que tu le verras sur premier reg’art ;)
Moi aussi j’aime beaucoup comment cet architecte revisite la notion d’espace, c’est vrai que c’est assez surprenant !
Surprenant, innovant et tout simplement génial ! Nous aimerions tellement pouvoir expérimenter les espaces qu’il créé … Un voyage au Japon s’impose =)
Ohh, ce blanc, cette lumière… J’adore !!
Du blanc, du bois clair, de la lumière, de la simplicité … C’est tout ce qu’on aime =) En tout cas, merci à toi pour ton passage sur premier reg’art !
J’aime tellement ces panneaux de bois en ce moment !
Ahah =) Nous aussi ! Ce bois associé au blanc, c’est juste top =)
Super ! Merci de nous faire découvrir cette maison. Décidément les Japonais … sont toujours, toujours au top ! Demain c’est journée esquisses, je ne sais pas pourquoi mais je pense que nos clients ne seront pas ouvert à ce genre de chose … Etre un bon architecte c’est aussi avoir de bon client. Ou alors savoir être trèèèès persuasif ! (loin d’être mon cas !)
De rien Mathilde =) Je comprends ce que tu veux dire et malheureusement … c’est vrai ! En tout cas, nous espérons que nous pourrons construire ce genre de maison un jour. Et cela serait bien que les gens comprennent enfin que les pavillons n’ont aucun charme et intérêt.
oh mon dieu! this house is amazing!!!
Ahah ^^ We have the same taste =)